Trois nouvelles victoires à Autun pour les jeunes

Lucas

 

 

Ce dimanche 13 décembre, le dernier cyclo-cross 2015 en Saône-et-Loire s’est déroulé à Autun, près du théâtre romain, dans un léger brouillard.

Une fois de plus les couleurs creusotines ont brillé dans les différentes catégories, la différence étant au niveau des vainqueurs. En effet, la domination de la famille Rodrigues a été mise à mal en Benjamins avec la victoire de Lucas Gueugneaud.

Victoire donc de Mickaël Rodrigues en Minimes et de Maëva Rodrigues en Poussins. Mickaël en est à sa 6ème victoire de cette saison 2015/2016 et Maëva à 7.

Au niveau du classement final du challenge du Conseil Départemental de Saône-et-Loire, en Minimes, Mickaël Rodrigues en est le vainqueur sans surprise puisqu’il a remporté les 7 manches; Victor Skladzien est 15ème (1 seule manche courue). En Minimes filles, Océane Gauthey est seconde : son absence à la manche de Mercurey lui coûte la 1ère place.

Les résultats d’Autun

  • Poussins : Maëva Rodrigues 1ère
  • Benjamins : , Lucas Gueugneaud 1er, Aurélien Rodrigues 3ème, Axel Guilleminot 4ème, Louis Wolski 6ème, Mathieu Perroux 7ème
  • Minimes : Mickaël Rodrigues 1er, Océane Gauthey 6ème et 1ère féminine

 

Administrateur

Auteur: Administrateur

Rédacteur Principal de Creusot Cyclisme.com : J'aime les côtes, aussi j'y reste longtemps !

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *