Repos total ce week-end

Repos

 

 

Du moins au niveau compétitions, car certains sont déjà en pleine préparation de leur saison sur route. Ainsi, tous nos jeunes ont progressivement arrêté les cyclo-cross et peuvent écrire leur lettre au Père Noël. Celui-ci ne pourra qu’être généreux, eu égard aux performances réalisées cette année.

Donc pas de résultats ce week-end, ni les prochains à venir. En attendant, nous vous proposons de vous projeter du 02 au 24 juillet 2016 avec la course la plus renommée au monde, le Tour de France, grâce à cette vidéo en 3D.

Le grand départ se fera le 2 juillet au Mont Saint-Michel et les coureurs resteront trois jours dans le département de la Manche. Puis direction les Pyrénées et Andorre en passant par la station Auvergnate de Super Lioran. La remontée vers Paris sera rapidement marquée par le terrible Ventoux le 14 juillet, suivi le lendemain par le premier chrono individuel dans les Gorges de l’Ardèche avant de terminer par les Alpes avec un crochet par la Suisse ! Un programme qui devrait plaire aux grimpeurs.

 


Le parcours 2016 en 3D / The 2016 route in 3D par tourdefrance</>

Administrateur

Auteur: Administrateur

Rédacteur Principal de Creusot Cyclisme.com : J'aime les côtes, aussi j'y reste longtemps !

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *