Victoire et places d’honneur au Grand Prix du Creusot / Résultats Semaine 38

Encore un beau week end pour les équipes de Creusot Cyclisme

Chez les jeunes, Marius Gauthier remporte une belle victoire ,  Camille Spohr et  Hugo Antunes prenant également des excellentes deuxième et troisième place , Alex Leroi 4ème et Maéva Rodrigues 5ème de leur catégorie complétant ces excellents résultats .

Au classement général final du Challenge de Saône et Loire puisque que le Grand Prix de la ville du Creusot en était la dernière manche  les creusotins Marius Gauthier, Hugo Antunes et Cyril Peroux prenant les 2ème, 3ème et 4ème place chez les plus jeunes, Maéva Rodrigues décrochant une belle 2ème place chez les pupilles et Camille Spohr une 4ème place chez les benjamins.

En minimes , devant son public Lucas Gueugneaud n’a pas obtenu sur ses terres sa quinzième victoire de la Saison , très surveillé par ses adversaires il ne prit que la quatrième place pendant que Louis Wolski obtenait une excellente 8ème place devant Gary Grillot 10ème .

Mais chez les minimes la saison sur route se termina par un beau triplé creusotin, puisqu’au classement final du challenge de Saône et Loire Lucas Gueugneaud l’emporte devant Louis Wolski et Gary Grillot venant ainsi concrétiser la domination de l’équipe creusotine tout au long de cette saison .

SAMEDI 22 SEPTEMBRE :

Cyclo-cross de Chavanoz – Elite (38) :
Fabrice Bost 13e.

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE :
Prix de la Ville du Creusot :
Prélicencié : Alex Leroi 4e.
Poussins : Victoire de Marius Gauthier, Hugo Antunes 3e, Cyril Perroux 5e.
Pupille : Maéva Rodrigues 5e.
Benjamin : Camille Spohr 2e.
Minimes : Lucas Gueugneaud 4e, Louis Wolski 8e, Gary Grillot 10e, Mathieu Perroux 14e.
Cadet : Océane Gauthey abandon.
2/3/J : Antoine Bruno 13e.

Antoine

Auteur: Antoine

Webmaster et coureur à Creusot Cyclisme

Partager cet Article:

1 Commentaire

  1. Une bien agréable rencontre qui termine très gentiment la saison de route pour beaucoup dont certains attendent avec impatience les cyclocross. Bravo à tous les concurrents de toutes les catégories et un grand merci aux bénévoles organisateurs pour l’organisation. A bientôt.

    Laisser un Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.