Cx Chalon Pierre Fabien Dauvillaire 1er

Au départ de ce premier cyclo cross de la saison sous un beau soleil et une belle ambiance avec 7 coureurs du Creusot Cyclisme j’étais le seul a courir en Master + de 40ans
Nous étions 20 coureurs au départ avec un placement libre je me positionne en première ligne.
Un bon départ second au premier virage je ne prends pas de risque pour éviter la chute.
Apres la première enfilade de virage je prends le commandement de la course pour ne plus la lâcher jusqu’à l’arrivée avec plus de 30s d’avance sur le second et une fin de courses géré. Merci a Esteban pour les conseils techniques avec un bon choix de boyaux et merci a tous les membres du club présent pour leurs encouragements.
J’appréhendais le changement de discipline après un dur week-end au Roc d’Azur mais au final je me sens bien et prêt a évoluer encore plus,  comme toujours Jean Chaussivert a su me mettre en condition.
Dauvillaire Pierre-Fabien

Auteur: Jean Noël

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *