Tous les dirigeants de Creusot Cyclisme ont été peinés d’apprendre le décès de José PRIOR dont le nom est intimement associé à l’histoire du club.
Les Ets PRIOR ont été effectivement durant de très nombreuses années l’un des partenaires majeurs du club et nombre de coureurs chevronnés creusotins ont porté très haut les couleurs de ce partenaire sur toutes les routes de France avec à la clé de nombreux et prestigieux succès.
José c’était aussi le passionné de cyclisme qui savait allier la pratique sportive et l’intensité de ses obligations professionnelles, les encouragements du « papa supporter » et les conseils du « papa entraîneur » quand ses enfants Samuel, Séverine et Susy se mirent également à performer sur le vélo portant fièrement les couleurs de leur club.
Mais au-delà José Prior c’était aussi l’ami qui savait toujours malgré des journées surchargées prendre le temps de l’échange amical pour se remémorer tel ou tel souvenir ou évoquer tel ou tel enjeu d’actualité.
Que de souvenirs à jamais gravés dans nos mémoires de passionnés, pour tout cela José un grand merci.
A ton épouse Jocelyne, à tes enfants, à tes petits enfants et à tous les membres de ta famille, Creusot Cyclisme exprime les sentiments de sa profonde et indéfectible amitié.



