Creusot Cyclisme pleure Antonin

Depuis la terrible nouvelle, la grande famille de Creusot Cyclisme est anéantie.

Que les mots demeurent donc si impuissants pour exprimer les sentiments qui habitent chacun d’entre nous, dirigeants, coureurs, entraineurs, bénévoles et sympathisants du club face à un tel drame : injuste, effroyable, cruel, tragique, terrible, pas lui….mais en réalité aucun d’entre eux n’est suffisamment fort pour décrire à quel point nous sommes tous trop affectés, au plus profond de nous-mêmes, tous terrassés par cette disparition.

Nous voulons dire…

A toi Antonin, que nous espérons de tout notre cœur que le paradis des passionnés de cyclisme existe et que de là-bas tu puisses poursuivre tes rêves de champion que nous partagions et continuer à vivre ta passion. Cet espoir qui habite chacun d’entre nous vient également nous rassurer , car connaissant ta générosité, ta simplicité et ta disponibilité pour les autres nous sommes persuadés que tu feras ton possible pour nous aider à continuer sans toi et à nous préserver .

A Sébastien et Cathy tes parents, à ta sœur Fanny que Creusot Cyclisme demeurera à jamais marqué par le passage d’Antonin au sein du club et qu’il y laissera pour toujours une trace indélébile autant pour le niveau de ses performances que pour l’exemplarité de son comportement, de sa simplicité et de son savoir vivre ; au sein de notre grande famille vous trouverez pour toujours écoute et attention ; notre maison est aussi la vôtre.

A vous tous, membres de sa famille, proches, amis et camarades nous vous adressons nos plus sincères condoléances.

Votre grande peine, votre désarroi, votre blessure à vie sont les nôtres et nous les partageons au plus profond de notre cœur.

Antoine

Auteur: Antoine

Webmaster et coureur à Creusot Cyclisme

Partager cet Article:

7 Commentaires

  1. Hélas encore une étoile de plus qui rejoint le ciel. Toutes nos condoléances

    Laisser un Commentaire
    • Une étoile vas brillé dans le ciel, en souvenir de toi Antonin, à jamais elle incarneras,l’étoile que tu était.

      RIP Antonin
      Sincères condoléances

      Laisser un Commentaire
  2. Quel joli message pour marquer votre douleur face à la dure disparition d’Antonin. Je vous transmets toutes mes plus sinceres pensées en esperant que vous trouverez chacun un peu de reconfort au sein de votre famille cycliste. Sabine. Arbitre

    Laisser un Commentaire
  3. Les cyclos de NYONS (26) vous font part de leurs sincères condoléances, aux parents et à toute la famille, à Creusot Cyclisme, demain au départ de notre rando, nous observerons un instant de recueillement , en souvenir d’ ANTONIN , et nous roulerons pour lui; amitiés émues jf noly

    Laisser un Commentaire
  4. Nous avons connu la même chose il y a 6 ans ,Un jeune s’est fait prendre sur la route au cours d’une course .Le balisage avait été retiré trop tôt C’était un jeune de la localité de LLUPIA Le pauvre, le Maire de notre ville lui avait remis la médaille de la ville le 13 juillet et le lendemain nous avons appris la triste nouvelle . Qu’ils reposent tous les deux en paix ,Courage a leurs familles

    Laisser un Commentaire
  5. Nous sommes tous touchés par ce drame , si jeune, la vie est injuste , pensées a la famille

    Laisser un Commentaire
  6. Sincères condoléances à toute la famille. Toutes mes pensées vont vers vous

    Laisser un Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.