David De Vecchi interdit de vélo

SONY DSC

Son absence des pelotons, et aussi des podiums, a été vite remarquée.

En juin, suite à un essoufflement anormal après course, David est contraint de consulter et le verdict médical est sans appel : repos forcé avec interdiction de faire des efforts, quels qu’ils soient. Un problème au niveau des muscles du cœur a été décelé, dont l’origine peut-être multiple (fatigue, effort intense, stress…).
Aussi, David vit mal cette situation, lui pour qui le vélo était son quotidien avec la réussite qu’on lui connaît : : de nombreuses cyclosportives, plusieurs fois champion de France Master, sur le podium aux championnats du monde Master…

Garçon sympathique et attachant, David a porté plusieurs années les couleurs de Creusot Cyclisme ; il a participé aux années fastes en DN du Club. En 2009, pour sa dernière année au Creusot, il avait notamment gagné la Bernard Thevenet (Photo) et la Ronde de St Jean-des-Vignes en toutes catégories. En 2010 il rejoignait son club « familial » de Semur-en-Auxois.

David, tout Creusot Cyclisme te souhaite de retrouver immédiatement un meilleur moral et rapidement de te refaire une santé. On compte sur toi !

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *