Creusot Cyclisme aux portes-ouvertes d’Industeel – ArcelorMittal les 26 et 27 septembre

portes-ouvertes-industeel-2014-acc6b
Sponsor du club depuis plus de 15 ans, Industeel – groupe ArcelorMittal – ouvre ses portes au tout public vendredi 26 septembre après-midi et samedi 27 toute la journée. C’est donc avec grand plaisir que Creusot Cyclisme a répondu favorablement à l’invitation à tenir un stand lors de ce week-end.
C’est la grande salle de l’Alto qui accueillera l’ensemble des participants avant de partir à la découverte des différents sites proposés en visite.
A noter que l’accès à l’Alto est ouvert à tout le monde sans qu’il soit nécessaire d’être inscrit(e) à la visite du site.

Le vélo de contre-la-montre de JiCé sur notre stand

Au travers du stand tenu par Creusot Cyclisme, vous pourrez découvrir les différentes activités du club ainsi que les différents maillots portés au fil du temps. Cerise sur le gâteau, Jean-Christophe Péraud a généreusement accepté de nous prêter l’un de ses vélos de compétition. Vous pourrez, l’espace d’un instant, avoir la chance de l’essayer (en mode home trainer).

2 moments forts pour le club

Cet événement sera l’occasion de remettre, lors de l’inauguration officielle, le nouveau maillot du club tout chaud sorti des ateliers de fabrication, à Alain Chaffaut, directeur d’Industeel au Creusot. Le samedi, nous aurons le grand plaisir d’accueillir, entre 14 h 30 et 16 h, le double vainqueur du Tour de France 1975 et 1977, en la personne de Bernard Thévenet. Les jeunes de l’Ecole de Cyclisme monteront sur le podium à ses côtés pour présenter les nouveaux équipements au public. Rendez-vous à tous les jeunes, vêtus des nouvelles tenues, à 14 h 45 précises.

Des équipements « new look »

Pendant ces 2 jours, les adhérents sont invités à venir prendre possession de leur nouvelle tenue cycliste. Un nouvel équipement au design moderne, mettant en valeur les couleurs d’ArcelorMittal, qui sera porté par les cyclistes, bien entendu lors des compétitions à travers toute la France, mais également lors des entraînements sur les routes du département.

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *