Creusot Cyclisme fait sensation aux Journées Portes Ouvertes Industeel

JPO Industeel  2014-0014
Ce vendredi 26 septembre, à l’Alto du Creusot, les visiteurs se pressaient pour cette première journée de découverte des ateliers Industeel. La visite commençant avec le passage par les stands des exposants, dont celui de Creusot Cyclisme.

Inutile de rappeler qu’Industeel est le principal sponsor privé du club. C’est pourquoi, lors de l’inauguration officielle, le Président Bruno Chaignon à remis le nouveau maillot du club à Alain Chaffaut, directeur du site Industeel du Creusot. Ceci pour le soutien apporté chaque année par le groupe industriel à Creusot cyclisme.

Un nouveau maillot, toujours à dominance orange, la couleur Industeel, mais avec un design moderne : plastron noir et bandes verticales dans le dos.
Souhaitons voir ce maillot sur de nombreux podiums.

Autre point attractif, la présentation du vélo de contre-la-montre de Jean-Christophe Péraud avec lequel il obtint la 2ème place sur le Tour de France 2014. Les visiteurs peuvent « l’enfourcher » pour tester la position, les dérailleurs électriques…

Ce samedi après-midi, nouveau temps fort avec la présentation officielle des nouveaux maillots par l’école de cyclisme. Ceci en la présence de Bernard Thévenet, vainqueur du Tour de France 1975 et 1977.

Rendez-vous à l’Alto à partir de 15H00

JPO Industeel  2014-0011

JPO Industeel  2014-0013

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *