Initiation appréciée à la lutte

Journée 13 déc 14 (3)Journée 13 déc14 (2)Journée 13 déc 14 (1)

 

Dans le cadre de sa préparation hivernale, l’équipe régionale 2015 des 2, 3 et Juniors de Creusot Cyclisme a été réunie toute la journée du samedi 13 décembre.

 

La matinée a été consacrée à une initiation à la lutte proposée par David Leprince, entraîneur du club voisin de Torcy. Un moment fort apprécié par les cyclistes, partagé avec quelques lutteurs de renom du club de Zone Lutte Torcy dont les deux fils de Thierry Mornat (ex coureur à la PS Creusot) et en présence d’une championne, Félicia Gallo (quadruple championne de France cadette et junior et 5ème du championnat d’Europe junior 2014, actuelle n°2 française.

 

L’après-midi, les cyclistes ont retrouvé leurs montures, plus précisément leurs VTT pour une course d’orientation par équipes de trois sur les hauteurs du Creusot et dans les communes de St-Firmin et St-Sernin.

Pour l’anecdote, le trio Antonin Gayvallet, Jérémie Brétigny et Marceau Cordin s’est imposé d’extrême justesse devant l’équipe formée de Fabrice Bost, Dimitri Gaudon et Allan Agostini.

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *