Résultats Challenge de l’Est Cadets

Jusselin - Cusset

 

Dimanche 21 juin, la 4ème manche du challenge a eu lieu à Géry (Meuse), près de Bar-le-Duc. Au programme, un contre-la-montre individuel et une épreuve en ligne. L’équipe de Saône-et-Loire se composait de Florian Fattier (Tournus), Théo Jusselin (Creusot Cyclisme), Maxime Spohr et Baptiste Dury (Charolles).

Le contre-la-montre est remporté par Antoine Raugel (Bas-Rhin). Florian est 7ème, Théo 10ème, Maxime 22ème et Baptiste 31ème

La course en ligne s’est conclue par un sprint massif de 36 coureurs dans lequel Tristan Parotta (Luxembourg) s’impose. Florian est 20ème, Baptiste 24ème, Théo 29ème et Maxime 32ème.

Au général, on retrouve en tête Antoine Raugel. Florian est 7ème, Théo 9ème, Maxime 19ème et Baptiste 25ème.

Après ces 4 manches, la Saône-et-Loire rétrograde de la 1ère à la 3ème place derrière le Jura et le Doubs. La 3ème manche sur piste à Colmar a « plombé » notre classement avec une 5ème place par équipes.

La réaction de Théo : « Dans la course en ligne, je me sentais bien et j’ai tout tenté pour éviter une arrivée massive. Malheureusement j’étais le seul avec Florian pour y travailler et le sprint a été inévitable ».

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *