Venez accueillir Robert

Robert

 

Robert Guyot est parti le 1er juin de Moulins, seul, sans assistance et sans aide financière pour son Tour de France : 36 étapes en 40 jours et 4032 km.

«Il faut de plus en plus de dons du sang, de dons de moelle osseuse et d’organes, explique Robert. Comme je vais avoir 70 ans cette année et que je ne peux plus donner de sang, je voulais faire quelque chose qui marque. J’ai toujours été sportif, surtout le football et la course, et comme j’ai plus de temps depuis que je suis à la retraite, c’était l’occasion.» Son objectif est de créer à chaque étape un événement médiatique par l’intermédiaire des donneurs bénévoles locaux, de l’Établissement Français du Sang, et de Trans-Forme.

 

Jeudi 09 juillet, Robert fera étape à Montchanin, en provenance de Dole (Jura). Comme il est de coutume sur chaque étape, une « délégation » de cyclistes l’accueille et l’accompagne sur les derniers kilomètres.

Aussi nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 09 juillet à 16h00 à la mairie de Montchanin. Nous irons à sa rencontre, en principe il arrive de St Léger-sur-Dheune par la route du canal.

 

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *