Réception en l’honneur de Louis Louvet

 

????????????????????????????????????

 

Vendredi 16 octobre en soirée, Creusot Cyclisme a organisé une réception en l’honneur de Louis Louvet, champion de France du contre-la-montre Juniors le 20 août à Les Pieux (Manche).

Réception très chaleureuse et conviviale en présence notamment de Mme Borsoi (conseillère départementale), Charles Veron (Directeur communication Industeel), Gérard Desbouys (speaker professionnel). Pris par d’autres impératifs, Guy Arnoud (Président OMS) et Moumen Achou (Adjoint aux sports de la ville du Creusot) n’ont rejoint la salle des Italiens qu’à 20h30 soit en toute fin du moment partagé autour du verre de l’amitié.

Auparavant, après des vidéos fortes et par moment émouvantes, retraçant la performance réalisée, au nom du club, Bruno Chaignon a chaleureusement félicité Louis Louvet, qui apporte un 5ème titre national au club en 15 ans.

En compagnie de Mme Borsoi, Jean Commeau le vice-président  et Steve Guilleminot le responsable technique du club ont récompensé Louis. En retour, comme l’avait fait Jean-Christophe Péraud à la suite de ses titres, ou plus récemment Fred Talpin après sa victoire sur le Circuit de Saône-et-Loire 2013, Louis Louvet a offert un maillot dédicacé au club.

L’occasion également pour le président Chaignon de confirmer le départ de son poulain vers d’autres horizons pour 2016, c’est à dire le SCO Dijon, club de DN1.

Un de perdu, deux de retrouvés puisque Jacques et Marius Louvet restent au club.

Photos Steve.

D’autres photos de cette soirée, de la part de Roland Douarre —–> ICI

 

KPICASA_GALLERY (HommageLouisLouvet)

 

 

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *