Offre d’emploi à Creusot Cyclisme

service civique

 

Dernièrement Creusot Cyclisme offrait trois postes en service civique. Suite à désistement, il reste donc un poste à pourvoir dès maintenant.

Petit rappel

Le service civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme; seuls comptent le savoir-être et la motivation. L’indemnisation est de 573 euros net par mois, sur une période de 6 à 12 mois et pour une mission d’au moins 24 heures par semaine.Un engagement de Service Civique n’est pas incompatible avec une poursuite d’études ou un emploi à temps partiel.

Poste à pourvoir : Agent de communication

Apporter un soutien aux équipes dirigeantes du club pour la réalisation effective des volets 3 et 4 du projet de développement du club. Le candidat devra être en mesure d’apporter une aide effective aux dirigeants bénévoles du club sur les tâches administratives et tout spécialement sur les aspects communication et développement du secteur « évènementiel». Une expérience notoire de l’utilisation des outils du « net » est indispensable.

Infos complémentaires : le principal travail consiste à la tenue du site internet du club. Il suffit simplement de savoir utiliser Word, Excel, Powerpoint et de maîtriser l’orthographe. Ce travail est réalisable à domicile.

 

Les candidatures sont à adresser par écrit à M. le Président de Creusot Cyclisme, 11 rue St Henri – 71200 Le Creusot, ou par mail à brchaignon@orange.fr

 

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *