Un tournoi futsal réussi pour Creusot Cyclisme

futsal creusot cyclisme

Petits et grands ont bataillé dur

 

 

Comme chaque année, Creusot cyclisme organisait ce samedi la 13e édition du traditionnel tournoi de futsal. Bien que les fêtes du réveillon étaient encore proches, les joueurs sont venus nombreux pour disputer le trophée. Pas moins de 23 équipes (12 en catégorie élite et 11 en loisir) représentant 220 joueurs, se sont affrontées dans une ambiance amicale et festive tout au long de la journée. Bénévoles et joueurs ont même pu apprécier le show d’une bande de hi-hop, qui a présenté à la mi-journée une démonstration de « freestyle dance » impressionnante de la « Digital Monster Crew » de Torcy (photo ci-après).

Coté sportif, c’est l’équipe de « Bayer Leverkusec » qui remporte le tournoi élite, devant « Les Minots » et le « FC Gomorra ». Dans le tournoi loisir, c’est l’équipe des « All-Stars » qui soulève le trophée, devant l’équipe « Full Salle » et « Quality Street Sportsmen ». A noter, la nouvelle contre-performance du Real Madrid qui risque de coûter le poste d’entraineur à Rafael Benitez, avec une 11e place dans ce tournoi élite de futsal du Creusot.

Grâce aux bénévoles de Creusot Cyclisme, qui brillent par leur professionnalisme, les matches se sont parfaitement bien enchainés. Présents de 7h du matin jusque 23h samedi soir, pour la centaine de matches qui a ponctué la journée, le succès de cette édition est surtout le leur et on peut les en remercier.

Ce succès ravit Creusot Cyclisme, qui donne rendez-vous l’année prochaine à tous les participants.

Photos à suivre.

Futsal creusot hip hop

Une démonstration de hip hop de haut vol

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *