Le traineau du père Noël retrouvé au Creusot (exclu)

noel traineau

 

Ce matin dans toutes les rues de la ville du Creusot, c’est la stupeur. Et c’est normal, la nouvelle va faire du bruit…le père Noël semble avoir laissé son traineau dans la ville (plus précisément au parc des Combes).

A ce stade de l’enquête, la rédaction du club de Creusot Cyclisme manque d’information. La police étant très sensible à ce sujet, peu de précisions sortent, mais nous savons cependant dans quelles circonstances ce traineau a été retrouvé…

Hier soir, un groupe de jeunes de Creusot Cyclisme (tous des poussins, pupilles, benjamins) étaient en sortie VTT alors que la nuit avait déjà fait son apparition. C’est alors que, chemin faisant, ils sont tombés face à une étrange découverte : le fameux traineau du père Noël. Selon un témoin de la scène, Steve G. (les noms ont été changés pour préserver l’anonymat), les enfants ont décidé de monter dedans et de se prendre en photo pour revivre un peu Noël. Réflexe naturel, qui s’explique selon certains témoins par le fait que Noël « est déjà trop loin derrière nous» et que les fêtes de Noël une fois par an, ce n’est pas assez. Certains restent sceptiques : «s’il s’agit vraiment du traîneau du père Noël, on verrait les traces de pas des rênes».

L’enquête continue ; et toute la rédaction de Creusot Cyclisme est mobilisée pour vous tenir informer. A moins que tout cela ne soit qu’un leurre…

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *