Compte-rendu du comité directeur du club (photos)

4 bénévoles bien connus des licenciés mis à l’honneur.

 

Mardi dernier avait lieu la réunion du comité directeur du club, qui duré deux heures et fût riche en déclaration. En voici le résumé…

-Une revue en détail des différentes organisations du Club sur le prochain trimestre a été faite afin d’assurer la meilleure coordination possible , du Critérium du printemps le 20 Mars prochain, en passant par  VTT festivélo au Breuil le 1er mai et en abordant également la journée des trophées de SAONE et LOIRE le 29 mai prochain.

-Le prochain Circuit de Saône et Loire a bien sûr été l’objet d’une présentation détaillée. Le parcours est aujourd’hui arrêté et fera l’objet d’une présentation officielle aux médias, partenaires et supporters le 22 Mars prochain , Salle Guynemer au Creusot à 19h00.

-Un appel a été fait à chaque membre du Club de réserver leur disponibilité totale pour l’évènenement qui se déroulera les 22,23 et 24 Avril prochains invitant chacun à identifier d’autres bénévoles dans leur réseau de connaissance suceptibles de venir renforcer les équipes

-Steve GUILLEMINOT a rappelé les grandes lignes des orientations sportives de cette saison et a souhaité une plus large implication des membres du club sur ces créneaux d’activités notamment sur l’encadrement nécessaires aux nouvelles activité « BABY VELO » qui connaissent un très large succès.

-Le Président a également beaucoup insisté sur le nécessaire engagement de tous afin que les tâches ne soient pas portées que par quelques uns en demandant à chacun de bien vouloir s’inscrire dans cette démarche .

-Un tour d’horizon sur les activités « loisirs » du club a permis notamment de revenir sur la visite du Domaine CAPUANO qui a vu une trentaine de membres visiter cet établissement au grand plaisir de chacun .

-Le trésorier enfin a rappelé la nécessaire vigilance de tous sur les engagement financiers du club rappelant que la plupart des soutiens financiers des différentes collectivités n’ont pas encore été à ce jour confirmés, dans ce cadre le Président à rappelé aux différents membres que pour ses raisons il n’est pas encore possible de pouvoir arrêter l’ensemble du programme sportif du club pour toute la saison .

-Le Comité Directeur s’est fini autour d’une collation dinatoire préparée par Yvon DUFOULON que nous remercions.

 

En marge de ce comité directeur, Creusot Cyclisme en a profité pour rendre hommage aux bénévoles du club mis à l’honneur par la FFC et le comité de Bourgogne.

Kévin CHARMEAUX ,diplôme de la reconnaissance de la FFC jeune bénévole de Creusot Cyclisme qui oeuvre beaucoup aux côtés des memebres de l’équipe technique du CSL, notamment au niveau du fléchage et de la signalitique parcours ,

Rémy PERRAUT , diplôme de la reconnaissance de la FFC Directeur du Comptoir des fers  à Chalon sur saône, Sponsor depuis plus de trente ans du Circuit de saône et Loire, , on se fera grand plaisir à lui remettre lors de l’une des réceptions d’arrivée d’étape sur le 51ème Circuit de saône et loire

Robert LAGRANGE, médaille de bronze du comité de Bourgogne , bénévole plus de 40 ans de licence , longtemps ardoisier sur le Circuit de saône et loire et Mécano du club sur les courses à étapes

Thierry MALE , médaille d’argent du comité de Bourgogne ,  chauffeur du Directeur de Course sur le Circuit de Saône et Loire et en charge de l’informatisation des classements

Yvon DUFOULON, médaille de bronze de la FFC, licencié au club depuis 1963 et en charge de la « restauration » des bénévoles sur les organisations du club.

 

KPICASA_GALLERY (ComiteDirecteur)

 

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *