Venez fêter le jubilé de Jicé Péraud licencié à Creusot Cyclisme !

unnamed-1
Licencié à Creusot Cyclisme depuis 2006, Jean-Christophe PERAUD fêtera son jubilé les 15 et 16 octobre à CURIS-AU-MONT-D’OR (village proche de Neuville/Saône, à 135 kms du Creusot).

Le champion invite à cette occasion tous les membres de notre association.

Si nous laissons la liberté à chacun de se déplacer sur l’un des deux jours (ou les deux), Creusot Cyclisme souhaite cependant regrouper celles et ceux d’entre-vous intéressés à assurer une bonne représentation, et organiser votre déplacement selon deux formules :

Samedi 15 octobre : Compétiteurs et pratiquants toutes catégories pour participer à la « Transmontgone » et au « Chronodor », montée chronométrée du Mont verdun 5,7 kms.

Samedi 15 octobre : Autres adhérents (Bénévoles, parents,etc..)  pour assister aux différentes compétitions de l’après-midi et éventuellement au repas du soir.

Merci de transmettre vos intentions au plus tard le 10 octobre à Steve Guilleminot (steve.guilleminot@creusot-cyclisme.net – 0661503479), chargé de l’organisation du déplacement de notre délégation (Véhicules de club et co-voiturage).

Pour information Creusot Cyclisme marquera au Creusot la fin de carrière professionnelle de Jean Christophe PRERAUD le Samedi 3 DECEMBRE 2016 en partenariat avec la ville du Creusot et en présence de Jicé avec une animation VTT, une rencontre dédicace avec les supporters et un diner amical auxquesl tous les membres de Creusot Cyclisme et tous les supporters et amis de Jicé pourront participer .

 

Avatar

Auteur:

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *