Louis WOLSKI en mode confinement

Le confinement suite à l’épidémie de coronavirus continue et devrait prendre fin progressivement à partir du 11 mai. Les activités sportives extérieures pourront donc peut-être reprendre à partir de cette date, suivant les directives et décisions du président de la république Emmanuel MACRON. Quoi qu’il en soit, les compétitions sportives ne reprendront pas avant juin.

Louis WOLSKI, comme tous les coureurs de Creusot Cyclisme, continue d’exercer un entrainement adapté au confinement  qui se caractérise surtout par des séances d’home trainer et de musculation. Voici une photo de Louis sur son home trainer.

Chacun attend avec impatience la fin du confinement car le temps commence à être long. Rouler à l’extérieur est en effet bien plus plaisant que de devoir rouler chez soit enfermé. Mais il est nécessaire de respecter les mesures de confinement jusqu’au bout, même si celui-ci se voit prolongé ou qu’une deuxième vague de confinement apparait plus tard ; il en va de l’intérêt sanitaire du pays.

Avatar

Auteur: Tommy Derangere

Partager cet Article:

1 Commentaire

  1. Avatar

    Bonjour Louis, eh oui tout le monde en mode home-trainer ! on attend le moment de pouvoir se retrouver. Bonne continuation à Creusot Cyclisme.

    Laisser un Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *