Un petit retour sur notre Assemblée Générale

Près de 70 personnes ont assisté à notre assemblée générale du 22 novembre 2019 qui a donné l’occasion de faire le point sur la saison écoulée.

Louis LOUVET nous a fait le plaisir de venir à notre assemblée générale pour échanger avec nous ses impressions de tout jeune coureur professionnel chez Michel Auber et nous confirmer son retour vers son club formateur. Steve GUILLEMINOT a d’ailleurs pu poser quelques questions à Louis LOUVET lors d’une petite interview que vous trouverez ici.

Tous les membres présents ont eu l’occasion de se remémorer les belles satisfactions de cette année sportive qui aura vu de nombreuses satisfactions, notamment :

  • un palmarès riche de 54 victoires toutes catégories confondues auxquelles il convient d’ajouter 60 podiums,
    parmi ces victoires 2 titres nationaux, 3 titres régionaux et 8 titres départementaux ;
  • nos activités de formation aux plus jeunes et notre implication très active aux activités socio-éducatives et loisirs proposées par la ville du Creusot ;
  • notre programme d’organisation qui aura une nouvelle fois connu de belles réalisations régionales, interrégionales et nationales avec notamment notre nouvelle épreuve « La TRAINNHARD CLASSIC », en Souvenir à Antonin LANDRE, qui pour sa 1ère édition s’est déjà forgée une très belle réputation.

Sur le plan financier, le trésorier a présenté un compte de résultat légèrement bénéficiaire avec la poursuite de notre redressement.

Joël MILLARD, Président du Comité Départemental FFC, et Moumen ACHOU, Adjoint au Maire de la Ville du Creusot, ont tour à tour félicité le Club pour cet excellent bilan ; Joël MILLARD insistant sur les brillants résultats de l’Ecole de Vélo en opposant cette dynamique aux difficultés rencontrées par le Cyclisme en Saône et Loire ; Moumen ACHOU rappelant la capacité du Club à réaliser de très belles organisations avec le très beau succès de la TrainHard Classic juniors.

L’assemblée s’est clôturée dans une excellente ambiance autour du verre de l’amitié de circonstance avec le beaujolais nouveau.

Voici quelques photos de cette Assemblée Générale :

Avatar

Auteur: Tommy Derangere

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *