Des nouvelles d’Océane Gauthey

Comme vous le savez sûrement déjà, Océane Gauthey se rendra au Championnat de France de cyclo-cross FFC junior fille à FLAMANVILLE ce week-end 11 et 12 janvier.

Ce championnat de France de cyclo-cross se déroulent au sein du parc du Château de Flamanville dans le département de la Manche (50). Le circuit long de 3,030 km affiche seulement 70 mètres de dénivelé positive, mais comporte très peu de parties où les coureurs pourront récupérer. Le nombre de tour pour chaque catégorie sera déterminé sur place par le jury en fonction des premiers tours.

Le départ pour Océane Gauthey se fera le dimanche 12 janvier à 9h15 si il n’y a pas de changement. La course devrait durer une quarantaine de minutes.

Voici la parcours et l’affiche officiel de ce championnat :

Vous pouvez retrouver sur YouTube quelques vidéos d’avant goût du championnat de France de cyclo-cross de Flamanville en cliquant ici ou ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter l’ancien article sur ce championnat de France de cyclo-cross en cliquant ici.

Nous n’avons plus qu’à souhaiter Bonne Chance à notre coureuse de Creusot cyclisme Océane Gauthey.

Vous noterez qu’Océane Gauthey sera le 18-19 janvier en détection collectif BFC au CREPS de DIJON. De plus, elle participera au Championnat Fédéral cyclo-cross FSGT  le 25 et 26 janvier à NOGENT SUR MARNE. Plus d’informations ultérieurement…

Avatar

Auteur: Tommy Derangere

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *