Creusot Cyclisme a fêté son Palmarès 2019

C’est dans une excellente ambiance et en présence du député Rémy REBEYROTTE, de l’Adjoint au Maire de la Ville du Creusot Moumen ACHOU, du  Président de l’OMS Guy ARNOUD , du Président du CDOS71 Bernard PONCEBLANC  et de l’adjoint au Maire de la ville du Breuil Léon MATUSZINSKI  que Creusot Cyclisme a fêté son beau palmarès 2019 . Les Présidents du CSE et de la section cycliste du CSE , Serge COGNARD et Louis ROSATI étaient également invités à cette soirée du 31 Janvier 2020 .

En effet, ce sont 54 victoires et 60 autres places sur le podium qui ont été mises en exergue et plus spécialement les 3 titres nationaux remportés par Océane GAUTHEY et Hugo ANTUNES, les 3 titres régionaux glanés par Hugo ANTUNES, Julie PERROUX et Victor SKLADZIEN, les 8 titres départementaux enlevés par Hugo ANTUNES, Louison et Marius GAUTHIER, Lucas GUEUGNEAUD, Mathieu PERROUX et Océane GAUTHEY ainsi que le titre départemental par équipe remporté par l’Ecole de Vélo du Club .

Au cours de cette soirée, trois membres bénévoles du Club ont également été honorés : Philippe RIZET par le Comité de Bourgogne Franche Comté pour son engagement dans les organisations de la coupe de Bourgogne Franche Comté de VTT, Thierry MALE par la Fédération Française de Cyclisme pour ses missions d’assistance auprès des membres du jury des différentes organisations du club pour l’enregistrement et la diffusion des différents résultats ainsi que Josette LENOBLE primée par la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse et du Sport et de l’engagement associatif pour ses 50 années de bénévolat .

Cette soirée s’est terminée de manière conviviale par la dégustation de la dernière galette de l’année.

 

Voici un résumé en images de cette soirée de célébration et de congratulation pour Creusot Cyclisme :

Après avoir présenté les invités, Bruno Chaignon, président du club, a tout d’abord commencé par dévoiler le palmarès de la saison 2019 du club. Le bilan pour Creusot cyclisme est de 54 Victoires et 60 Podiums. Ce résultat s’est vu félicité par les dirigeants de Creusot Cyclisme et les spectateurs présents. La salle Saint-Henri du Creusot où s’est déroulée cette soirée a accueilli ce soir plus de 70 personnes très heureuses de pouvoir applaudir les performances du club.

 

 

Les dirigeants du club creusotin avaient prévu de nombreuses récompenses pour ses coureurs et fidèles bénévoles qu’ils ont eu la joie de faire remettre lors de cette soirée notamment par Rémy REBEYROTTE Moumen ACHOU et Guy ARNOUD.

 

 

 

 

 

Par la suite, Creusot Cyclisme a remercié tous ses bénévoles, et en particulier les trois bénévoles Philippe RIZET, Thierry MALE et Josette LENOBLE qui ont été récompensés chacun respectivement par la médaille de bronze du comité régional FFC de Bourgogne-Franche-Comté, par la médaille d’argent de la FFC et par le plateau d’argent du comité départemental des médaillés de la jeunesse et des sports et de l’engagement associatif. De plus, Pascal LEROI, un de nos fidèles membres, s’est vu complimenté pour sa médaille de l’OMS.

 

 

C’est au tour des nouveaux coureurs d’être félicités pour leurs premiers dossards et d’être encouragés pour la suite sous les commentaires de Steve GUILLEMINOT, en commençant par Julie PERROUX puis Elise FERRARI ainsi que Louison GAUTHIER, Paul FRIZOT et enfin  Jean CHAUSSIVERT.

 

 

 

Puis, les victoires des coureurs de Creusot Cyclisme ont été énumérées et applaudies.  Voici un récapitulatif en images de ces victoires :

 

 

 

 

 

 

 

 

Louis LOUVET, jeune coureur professionnel de Saint Michel Auber, a ensuite été évoqué. Après sa participation au « Grand Prix La Marseillaise », Louis LOUVET se rendra au « Tour de Provence » du 13 au 16 février puis au « Tour des Alpes-Maritimes et du Var » du 21 au 23 février. Les dirigeants du club n’ont pas manqué de lui souhaiter Bonne Chance dans sa carrière professionnelle.

 

Creusot Cyclisme a été très heureux d’annoncer son nouveau contrat de partenariat de 3 ans avec Industeel Creusot. Ce contrat conduira le club à porter le même maillot jusqu’en 2022.

 

 

Après avoir remercié ses partenaires, le club creusotin a convié ses invités à une dégustation de galettes pour terminer cette soirée palmarès en beauté.

 

 

 

Retrouvez toutes les photos de cette soirée palmarès en cliquant ici.

Merci à DOUARRE Roland pour la plupart des photos de cette soirée palmarès 2019 !

Avatar

Auteur: Tommy Derangere

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *