La 2ème « Train Hard Classic »

Malgré les contraintes de la situation actuelle liée au « COVID19 », Creusot Cyclisme continue de travailler activement à la préparation de la 2ème « Train Hard Classic » qui devrait se dérouler les 22 et 23 Août prochains.

Les modalités des parcours ont été arrêtées avec trois étapes sur les deux jours se déroulant sur la région Creusotine, nous pouvons les découvrir sur les cartes jointes ci-dessous.

A ce jour, sur le plan sportif, 29 équipes en provenance de la plupart des grandes régions françaises ont déjà fait parvenir leur demande de sélection pour notre épreuve qui sera donc l’une des principales compétitions du calendrier national juniors 2020.

Un comité de sélection se réunira début Juin pour retenir une vingtaine d’équipes.
Les bénévoles qui seront mobilisés pour l’évènement (près de 150…) seront contactés prochainement pour commencer à mobiliser les équipes pour cette nouvelle et belle aventure sportive.

Bien évidemment les interrogations demeurent sur les autorisations qui seront possibles à cette date pour ce type d’organisation ; des questions importantes restent en suspens notamment celles liées aux possibilités de déplacement pour les équipes et aux possibilités d’hébergement et de restauration en collectif pour les compétiteurs et les suiveurs.

Tout à chacun reste mobilisé pour pouvoir concrétiser, le cas échéant, la mise sur pied de cet évènement sportif majeur pour Creusot Cyclisme et les amoureux de la petite reine.

Et tous nous sommes dans l’attente de nous replonger dans l’ambiance si particulière de cette grande épreuve et qui nous permettra de nous retrouver par la mémoire avec Antonin qui aurait tant apprécié de pouvoir exprimer tout son talent sur ses terres creusotines.

Vainqueur 2019

Podium Breuil 2019

Départ Breuil 2019

Voici les 3 étapes prévues pour cette 2ème « Train Hard Classic » :

 

Avatar

Auteur: Tommy Derangere

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *