Résultat S39

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020 :

Sous des conditions météo très défavorables, nos creusotins ont connu un weekend difficile duquel nous retiendrons bien sur la belle performance d’Océane GAUTHEY qui l’emporte chez les féminines au championnat départemental contre la montre à St Symphorien de Marmagne tandis que Hugo ANTUNES prenait une excellente 3ème place au Grand Prix de la ville de Macon . A Macon toujours Cyril PEROUX et Jean CHAUSSIVERT ont intégré le top 10, chez les pré licenciées, Julie PERROUX prend une belle 2ème place

Prix de la Ville de Mâcon :

  • Prélicenciées/Poussins : Julie Perroux 8e, Louison Gauthier absente.
  •  Pupilles : Hugo Antunes 3e, Cyril Perroux 8e, Marius Gauthier absent.
  • Cadets : Mathieu Perroux 15e, Louis Wolski absent.
  • 2/3/J : Jean Chaussivert 10e (3e junior).

Prix de Varennes-Vauzelles (58) :

  • Cadets : Lucas Gueugneaud abandon, Gary Grillot abandon.

Une mauvaise journée pour les 2 cadets engagés à Varennes-Vauzelles. Sur un circuit de 5.7 kms qui aurait dû être effectué à 10 reprises. Mais, suite aux conditions météos, les organisateurs ont enlevé 2 tours en sachant qu’il faisait 8 degrés sous une pluie battante et un vent fort. Gary et Lucas, malade, abandonne tous les deux.

Championnat départemental FSGT CLM à St-Symphorien-de-Marmagne :

  •  Océane Gauthey 28e au scratch, 4e catégorie 5, 1ère féminine.

Une course avec un beau parcours mais accompagnée de beaucoup de vent et de pluie. Océane a réalisé un temps de 28 minutes et 30 secondes avec une moyenne de 33km/h qui se conclut avec une belle 4ème place sur 12 et première filles. Océane :  » j’ai tout donné pour faire le meilleur temps possible « 

Avatar

Auteur: Tommy Derangere

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *