Retour sur le Grand Prix du Creusot 2020

Ce Dimanche 04 octobre a eu lieu le Grand Prix de la Ville du Creusot, rendez-vous incontournable du cyclisme de Saône-et-Loire, qui a heureusement su échapper au COVID 19 cette année pour notre plus grand bonheur. Malgré bien sûr quelques conséquences et contraintes qui ont compliquées l’organisation. On peut donc remercier tous les organisateurs, les personnels, les bénévoles et les partenaires pour l’effort considérable qu’ils ont fourni pour que cette course cycliste ait lieu dans les meilleurs conditions.

Une bonne journée pour Creusot Cyclisme puisqu’elle comptabilise 2 podiums ! Félicitations à Marius Gauthier pour sa Première place (Pupilles) et à Paul Frizot pour sa Troisième place (Poussins) .

Classement Creusot Cyclisme Prix de la Ville du Creusot :

Bravo à touts les coureurs Creusotins pour leurs participations à cette course et pour leurs places ! Mes compliments pour Louison Gauthier (prélicenciés), Hugo Antunes (Pupilles) et Lucas Gueugneaud pour leur 4ème place; Le podium sera pour la prochaine fois !

  • Prélicenciés : Ellis Ferrari 6e, Louison Gauthier 4e, Julie Perroux 7e
  • Poussins : Tehlio Ferrari 10e, Paul Frizot 3e, Léo Braga 7e
  • Pupilles : Hugo Antunes 4e, Marius Gauthier 1er, Cyril Perroux 7e
  • Cadets : Gary Grillot 11e, Lucas Gueugneaud 4e, Wolski Louis 14e, Mathieu Perroux absent
  • Pass’Cyclisme D1/D2 : Océane Gauthey 15e
  • 2/3/J : Fabrice Bost 20e, Jean Chaussivert 16e

Vous trouverez ci dessous les images (toutes issues du site « CreusotInfo » que je vous invite à visiter) ( Photos Roland DOUARRE) et les classements de ce Grand Prix de la Ville du Creusot :

Avatar

Auteur: Tommy Derangere

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *