Nouveaux maillots et nouveau partenaire

Le mercredi 17 mars 2021 à la maison des associations Guynemer a eu lieu la présentation de la nouvelle tenue du club en comité réduit en raison des restrictions sanitaires.

C’est en présence de Monsieur le Maire David Marti, de Madame Evelyne Couillerot au nom du Conseil Départemental et des deux partenaires du club ArcelorMittal et Groupama, que notre Président Bruno Chaignon s’est vu remettre 30 équipements . Pascal Guillemin président de la Caisse locale Groupama Le Creusot et Dominique Gonachon responsable institutionnel ont expliqué l’opération “Ton club, un maillot” et ont souligné le fait que Creusot cyclisme, impliqué dans la formation et dans les valeurs que représentent le sport, faisait partie des 140 clubs amateurs sélectionnés pour en bénéficier.

Creusot cyclisme forme et maintient l’engouement des jeunes et des cyclistes de tout âge, malgré des conditions difficiles et des compétitions annulées. Les résultats demeurent et le club continue à obtenir de bons résultats .

Monsieur Veron chargé de communication ArcelorMittal, partenaire depuis 1988, souligne que leur engagement perdure et souhaite pouvoir partager encore les émotions que procurent ce sport.

La couleur des mailllots est passée au rouge. Etaient présents pour cette découverte les encadrants du club ainsi que les quelques fidèles représentants et pratiquants du club :

Steve Guilleminot, entraineur du club; Louison, Marius, Cyril et Hugo, nos jeunes compétiteurs; Lucas, Gary, Océane (Juniors); Christian Dérangère et ses 50 années de fidélité au club, Fabrice Bost, vice-champion de France 2021 de cyclo-cross.

Tout le club remercie sincèrement les élus, les partenaires, les représentants du club et toutes les personnes présentes.

pour plus de photos voici un lien:https://photos.app.goo.gl/24sMnnHUvwv2Gi6EA

Thibaud Lambelet

Auteur: Thibaud Lambelet

Etudiant en DEUST Djion, rédacteur sur www.creusot-cyclisme.com pour 2021.

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *