Le Championnat de Bourgogne Franche Comté des Ecoles de Cyclisme 2021

C’est ce dimanche 20 Juin :

Le village de Saint Firmin va connaître à nouveau une animation  sportive toute particulière ce dimanche  puisque Creusot Cyclisme s’y est vu confiée l’organisation des Championnats de Bourgogne Franche Comté des Ecoles de Cyclisme.

C’est ainsi que 20 clubs de la grande région ont déjà confirmé leur participation et près de 120 coureurs vont venir se disputer le titre régional 2021 tant convoité au niveau des Ecoles de Cyclisme .

A partir de 9h00 et jusqu’en fin d’après midi différentes épreuves seront au programme avec une épreuve de sprint, une épreuve d’agilité, une course sur route et un cyclocross.

Le shéma des différents sites figurent sur le plan communiqué.

Quelques restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place pour garantir la sécurité des compétiteurs, notamment dans le couloir d’arrivée à proximité de la salle des fêtes pour le tournoi de vitesse,  et en sen inverse du parcours de la course sur route . Des déviations seront mises en place et des signaleurs complèretont le dispositif afin d’orienter les usagers de la route , merci par avance de leur réseserver votre meilleur accueil .

Tous les riverains sont remerciés par avance pour leur compréhension et leur bienveillance .

Auteur: Thibaud Lambelet

Etudiant en DEUST Djion, rédacteur sur www.creusot-cyclisme.com pour 2021.

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *