JEUDI 1er JUILLET opération « Donnons des elles au vélo »

Notre club participera à l’opération « Donnons des elles au vélo », qui consiste à rejoindre un groupe de 12 cyclistes féminines, parties de Vierzon, pour les accompagner sur les derniers kilomètres de l’étape arrivant au Creusot. A ce jour, le point sur le déroulement est le suivant (les horaires restent à affiner) :

Jeudi 1er juillet :

  • Rdv stade Jean Garnier à 18h45 et contact téléphonique avec les « Elles » pour le timing du rdv au Sautot.
  • 19h – 19h15 : Départ à vélo pour relier le point de Rdv à 20h00 au Sautot (Possibilité pour chaque participant d’aller directement à ce Rdv) : objectif : réaliser une boucle en guise de « petite rando conviviale » qui finirait par le final de l’étape en accompagnant les « Elles ».
  • Rencontre sur le parcours avec les « Elles » : Prise de contact avec Police Municipale pour timing d’arrivée et accompagnement par la Police Municipale depuis le croisement rue j’offre et rue du pas de cible.
  • Franchissement de la ligne avec presse / Elus et section Cyclo du Groupement de la Retraite Sportive en tenue « club » (d’autres représentants sont les bienvenus sur la ligne d’arrivée).
  • Retour club house COCB au Parc des Sports pour le verre de l’amitié où tous les accompagnants sont conviés.

Auteur: Thibaud Lambelet

Etudiant en DEUST Djion, rédacteur sur www.creusot-cyclisme.com pour 2021.

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *