La deuxième édition de la TRAINHARD Classic 2021 « Souvenir d’Antonin Landré »

La crise sanitaire n’avait pas permis de nous retrouver en 2020, c’est donc avec beaucoup  de bonheur, d’impatience de motivation et d’émotion que les compétiteurs, les suiveurs, les bénévoles et les supporters se sont retrouvés pour cette édition 2021 les 21 et 22 Août. Nos retrouvailles furent belles avec 2 jours de compétition, 3 étapes et un contre la montre le dimanche !

 

La première étape du samedi au départ du Creusot et avec un parcours aux Bizots qui fera la différence dans le peloton verra la victoire au sprint de Thomas Hackermann (Hagueneau Eckerwershein) devant Alex Job (équipe mixte Tournus-Aurillac) , Thomas Galoche (Entente Cours Vaulx), Amaury Garnier (La Motte Servolex) et Paul Travert (Neuves Maisons).

Restait alors le contre la montre de dimanche matin à Saint Pierre de Varennes pour faire la différence puis l’étape entre Essertenne et le Breuil.

 

La deuxième étape se déroulera sous une météo clémente mais ventée . Cette étape très disputée lors d’un contre la montre par équipe le matin remporté par l’équipe de La Motte Servolex qui se positionnait également pour le Général .

 

L’étape entre Essertenne et le Breuil a tenu toutes ses promesses avec ses passages dans les chemins tout terrain  sur les boucles « Mesvrin » et « St Etienne » qui ont scellé la victoire du jeune espoir français Colin Savioz qui s’impose au général au général alors que Alexy Faure Prost de Tournus l’emportait sur l’étape ; brillante équipe de l’entente Tournus -Aurillac qui remporte le classement par équipe .

 

Cette deuxième édition fut un succès et un grand moment d’émotion partagé par tous avec en permanence le souvenir d’Antonin Landré .

 

Nous remercions vivement tous nos partenaires, nos sponsors, l’équipe des bénévoles des différents clubs et associations pour leur investissement sans faille.

 

Nous adressons à nouveau  nos  pensées les plus amicales aux proches d’Antonin à qui nous dédions le succès de cette manifestation et pour qui nous espérons renouveler chaque année ce rendez-vous autour de notre double engagement, notre passion pour le cyclisme et notre engagement à toujours nous souvenir d’ Antonin et à porter  les valeurs qu’il prônait .

 

pour plus d’images: https://trainhard-classic.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur: Thibaud Lambelet

Etudiant en DEUST Djion, rédacteur sur www.creusot-cyclisme.com pour 2021.

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *