Grand dirigeant. Notre ami Paul GRANDJEAN nous a quitté.

Les membres de Creusot Cyclisme dans la peine

 

C’est avec une grande peine que les membres de Creusot Cyclisme ont appris le décès de Paul Grandjean.

Membre du club ( Pédale sportive Creusotine à l’époque), pendant près de 30 ans depuis les années 70 il se sera fortement impliqué dans la vie du club.

Il aura notamment eu la charge du suivi et de l’entretien des véhicules du club ; fortement impliqué dans l’équipe d’organisation du Circuit de Saône et Loire également,  il aimait sillonner les routes du département pour le fléchage et la reconnaissance des parcours.

Dès que son emploi du temps le lui permettait, suivre les entrainements du club , assurer les dépannages et encadrer les plus jeunes faisait également partie de ses activités bénévoles favorites.

Comme tout grand passionné,  il a réussi à transmettre le « virus » du cyclisme à ses enfants Philippe, Olivier et Virginie qui tous se sont retrouvés plongés dans le sport cycliste via différentes activités (dirigeants, organisateurs professionnels, équipementier…) reconnues et appréciées de tous.

 

Merci Paul pour tout ce que tu as fait avec la discrétion qui te caractérisait tant, toujours d’humeur égale et disponible .

 

A Madeleine son épouse, à Philippe, Olivier et Virginie ses enfants, qu’il sachent que nos pensées les plus amicales les accompagnent en espérant qu’elles puissent les aider à poursuivre la route ainsi tracée .

 

Pour notre part,  la nôtre sera toujours jalonnée par le  souvenir de Paul .

 

 

Auteur: Christian Derangère

Rédacteur sur www.creusot-cyclisme.com.

Partager cet Article:

1 Commentaire

  1. Merci Christian pour ce bel hommage à notre papa.
    Merci également à tous les membres ou anciens membres de notre Club et de la famille cycliste pour votre présence et vos gestes de soutien à l’occasion de ses obsèques.
    Bien cordialement,
    Philippe GRANDJEAN

    Laisser un Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *