Un point sur le contenu du stage prévu du 5 au 9 Février
Une partie de l’équipe fanion sera présente, certains seront à la maison pour faire des kilomètres, impératifs scolaires et professionnels obligent.
Donc ce stage se déroulera du Mercredi 5 Février au Dimanche 9 Février. Il aura lieu à Bandol où a été loué un Air B&B. 7 coureurs seront présents au départ : Maxime Guyot ; Baptiste et Romain Charles ; Mathieu Perroux ; Alexis Bonnardot ; Clément Molinot et Gary Grillot.
L’encadrement sera assuré par René GRILLOT .
Le rendez-vous fixé à 7h pour un départ à 7h 30, pour une arrivée entre 12h 30 – 13h. Ensuite, une petite sortie de 2h pour se mettre dans le bain. `
Jeudi sera journée Biquotidienne : 2h le matin avec exercices et 2h l’après-midi en foncier. Vendredi il y aura environ 3h de foncier. Samedi nous irons faire une grande sortie avec objectif 5h en foncier. Pour terminer, dimanche avant de partir, petite sortie de 2h en foncier.
Le stage sera surtout axé sur l’endurance (base foncière) agrémenté de quelques intensités. La bonne humeur est de mise afin constituer la meilleure cohésion possible au sein du groupe !